Le meilleur brunch à New York

A New York, le brunch du weekend est un incontournable à tester si vous voulez vraiment vous immerger dans le rythme de la ville. On vous avait déjà conseillé un lieu pour un brunch à New York dans cet article, mais si vous voulez en même temps profiter d’une superbe vue au cœur de Manhattan, on a trouvé un autre endroit où aller !

Le brunch

Vous pourrez profiter d’un « vrai » brunch, servi sous forme de buffet. Il est très complet : de nombreuses salades, œufs, bacon, toasts, pancakes, fruits, bagels, sandwichs, cookies, et des grillades l’été. Vous pouvez voir le menu complet sur le site. Vous aurez aussi du café à volonté pour les adultes, du jus de fruit ou du soda pour les enfants, et même une coupe de champagne.

Il est servi le samedi et dimanche, de 10h à 16h. Traditionnellement, le brunch se prend plutôt le dimanche, mais si vous n’avez qu’un week end dans votre séjour, nous vous conseillons d’aller à Harlem le dimanche matin, pour profiter d’une messe gospel. Donc selon nous, allez prendre le brunch le samedi, ou le dimanche après la messe. Mais attention, ils ne prennent pas de réservation, c’est premier arrivé premier servi. Comme l’endroit devient très populaire, ne tardez pas.

Brunch New York meilleure vue Manhattan Empire state building
N’est-ce pas l’idée du Brunch à New York pour vous ?

Le budget

Il faut prévoir $29 par adulte et $15 par enfant (+ tips).

A noter que ce sont les seuls moments où vous pourrez accéder à cet endroit incontournable si vous êtes accompagnés d’un enfant ou d’un ado. En effet, les autres jours, cet endroit est seulement un bar donc non accessible aux moins de 21 ans ! Nous vous avions d’ailleurs déjà parlé de cet endroit pour aller y boire un verre le soir (boire un verre sur un Rooftop bar à New York), mais l’ambiance est différente, et la vue de jour aussi.

La meilleure adresser pour bruncher à New York ?

Le plus de ce lieu est indéniablement la vue à 360° sur le coeur de Manhattan. Vous pourrez y prendre votre brunch dehors, sur la terrasse, avec comme décor l’Empire State Building comme vous ne le verrez nulle part ailleurs.

Et peu importe la météo, n’hésitez pas a y aller. Pour les jours où il fait frais, il y a des chauffages d’appoint au-dessus des tables, et ils prêtent même un peignoir rouge si vous êtes frileux… Certes ils ne sont pas très seyants mais cela peut-être très utile… Et pour les jours où le soleil est fort, il y a des grands parasols. Ils protègent aussi de la pluie, donc si vous n’avez qu’un week end dans votre séjour, aucune raison de ne pas y aller !

Vue sur l'Empire State Building
Vue sur l’Empire State Building

Le meilleur de 4 Coins du Monde

Recevez tous les mois nos derniers articles dans votre boite mail !

Don’t worry we don’t spam

Je suis une passionnée de voyage depuis toute petite (à 6 ans, mon rêve c'était Londres. Quand j'y suis allée, j'ai dit en revenant "Maintenant je veux aller en Australie"). Ce que j'aime dans les voyages, c'est découvrir des paysages, des gens, des monuments, des cultures. Et comme j'ai la chance de partager cette passion avec Xavier, on ne perd pas une occasion et dès qu'on peut, on fait les valises !

D'autres articles sur NEW YORK

6 Commentaires

  1. Pierre

    28/10/13 at 16:18

    Ça donne sacrément envie.

    Répondre

  2. Dana@moi à l'étranger

    27/03/14 at 11:30

    ça vous voyez c’est dans la liste des choses que je dois faire avant de …
    Bref, bruncher à Manhattan avec une vue superbe sur l’ile, on doit se sentir très jeunesse dorée de manhattan comme ça.

    Répondre

  3. Ave

    29/03/14 at 17:38

    Bonjour !

    J’inaugure mon premier commentaire sur ce blog que je trouve sympa 🙂

    Comme tout le monde, j’aimerai aller dans cette ville dont on dit tant de bien.

    Répondre

  4. Garde d'animaux

    25/07/14 at 12:14

    Ce brunch n’est pas donné, mais c’est vrai que la vue sur New York est magnifique! Le prix est tout de même accessible et mérite que l’on fasse cette expérience lors d’un voyage à New York!

    Répondre

  5. stephane

    31/03/15 at 15:21

    Ce brunch a l’ai succulent ! Je donne l’adresse précieusement, ça me dirait bien de le tester prochainement !!

    Répondre

  6. […] New-York […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

Visite du siège de l’ONU à New York